Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa chasse: Enigme 6 - EtoilesLes 2 symboles au sol
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Les 2 symboles au sol

Citation de Epoc le 23 avril 2020, 9 h 32 min

Quelqu'un a une idée pour les 2 symboles au sol ?
Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais ce que ce n'est pas : ni langue de Mu, ni Dogon, ni Méroïtique.
D'autres idées ?

Epoc


Quelqu'un a une idée pour les 2 symboles au sol ?
Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais ce que ce n'est pas : ni langue de Mu, ni Dogon, ni Méroïtique.
D'autres idées ?

Epoc

Citation de La Buse le 23 avril 2020, 13 h 03 min

Ce sont des symboles alchemiques.

Le premier est assez courant, le second beaucoup moins, tellement que je ne suis pas sûr de la source...

 


Ce sont des symboles alchemiques.

Le premier est assez courant, le second beaucoup moins, tellement que je ne suis pas sûr de la source...

 

Epoc a réagi à ce message.
Epoc
Citation de Epoc le 23 avril 2020, 15 h 12 min

Ok, merci La Buse, je vais chercher dans cette direction. Je te reviens si je trouve le second.

Epoc


Ok, merci La Buse, je vais chercher dans cette direction. Je te reviens si je trouve le second.

Epoc

Citation de Epoc le 10 août 2021, 20 h 10 min

Comme promis.
Non, pas des symboles alchimiques.

Epoc


Comme promis.
Non, pas des symboles alchimiques.

Epoc

Citation de Salameche le 14 août 2021, 19 h 58 min

Hello,

J'ai bien 2 symbôles alchimiques qui correspondent.

D'après ton post, serait-ce, plutôt "mais pas que" ou "pas du tout" alchimiques?

 


Hello,

J'ai bien 2 symbôles alchimiques qui correspondent.

D'après ton post, serait-ce, plutôt "mais pas que" ou "pas du tout" alchimiques?

 

Citation de Epoc le 14 août 2021, 23 h 00 min

@Salameche,

Il est possible que ces symboles existent dans le domaine de l'alchimie, mais dans le cadre de la chasse ils revêtent une signification qui n'a absolument rien à voir avec cette discipline.

Epoc

 


@Salameche,

Il est possible que ces symboles existent dans le domaine de l'alchimie, mais dans le cadre de la chasse ils revêtent une signification qui n'a absolument rien à voir avec cette discipline.

Epoc

 

Poster une réponse : Les 2 symboles au sol