Forum MenuNavigation du forumForumMembresActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa chasse: DiversAmbiance... ambiancePlease Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.Ambiance... ambianceSalameche@salameche88 messages#1 · 19 août 2022, 18 h 51 minCitation de Salameche le 19 août 2022, 18 h 51 minJe cherchais les bons termes pour définir un thème général... mais est-ce approprié? Merveilleux scientifique! Salamèche Je cherchais les bons termes pour définir un thème général... mais est-ce approprié? Merveilleux scientifique! Salamèche Epoc@epoc231 messages#2 · 19 août 2022, 21 h 33 minCitation de Epoc le 19 août 2022, 21 h 33 minAvec le recul je dirais que le terme le plus approprié est : diabolique. Personnellement je n'aurais jamais osé tenter ce qu'ils ont fait. Epoc Avec le recul je dirais que le terme le plus approprié est : diabolique. Personnellement je n'aurais jamais osé tenter ce qu'ils ont fait. Epoc Poster une réponse : Ambiance... ambiance Annuler