Forum MenuNavigation du forumForumMembresActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa chasse: Présentation des piratesOkidakiPlease Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.OkidakiOkidaki@okidaki1 message#1 · 2 avril 2019, 13 h 31 minCitation de Okidaki le 2 avril 2019, 13 h 31 minBonjour, On me surnomme Okidaki lorsque je parcours les grandes plaines à la recherche d'endroits magnifiques... Je suis un tout nouveau chercheur de trésor et espère pouvoir avancer dans les énigmes sans trop me prendre d'embûches dans les pieds ! Bonjour, On me surnomme Okidaki lorsque je parcours les grandes plaines à la recherche d'endroits magnifiques... Je suis un tout nouveau chercheur de trésor et espère pouvoir avancer dans les énigmes sans trop me prendre d'embûches dans les pieds ! La Buse@olifozzy57 messages#2 · 2 avril 2019, 15 h 44 minCitation de La Buse le 2 avril 2019, 15 h 44 minBienvenue parmi les "Hunters" 🙂 Profite bien de la chasse, les embûches font partie du jeu. Si c'était trop facile on ne s'amuserait pas 😉 Bienvenue parmi les "Hunters" 🙂 Profite bien de la chasse, les embûches font partie du jeu. Si c'était trop facile on ne s'amuserait pas 😉 Poster une réponse : Okidaki Annuler