Sol martien
Citation de Epoc le 20 juillet 2020, 9 h 57 minLe sol n'est pas une vue d'artiste, il correspond à une photographie réalisée sur le sol de la planète rouge par une des sondes envoyées là-bas.
Je vous laisse inférer sur les implications.Epoc
Le sol n'est pas une vue d'artiste, il correspond à une photographie réalisée sur le sol de la planète rouge par une des sondes envoyées là-bas.
Je vous laisse inférer sur les implications.
Epoc
Citation de Salameche le 11 juin 2023, 20 h 03 minUne coincidence? Sur la photo annotée, un emplacement est nommé: sheepbed.
La Sheepbed est une formation géologique dans les Northwest Territories au Canada.
Salamèche
Une coincidence? Sur la photo annotée, un emplacement est nommé: sheepbed.
La Sheepbed est une formation géologique dans les Northwest Territories au Canada.
Salamèche
Citation de La Buse le 24 juin 2023, 16 h 22 minD'ailleurs j'ai un doute sur un des symboles que je prennais pour de l'alchémie :
D'ailleurs j'ai un doute sur un des symboles que je prennais pour de l'alchémie :
Citation de Salameche le 25 juin 2023, 22 h 43 minaaah, oui... alchimie: il ne faut plus se laisser troubler par ces miroirs et tant qu'on y est, bien faire gaffe à... l'orthographe.
bismuth... zénith... mais azimut?
Salamèche
aaah, oui... alchimie: il ne faut plus se laisser troubler par ces miroirs et tant qu'on y est, bien faire gaffe à... l'orthographe.
bismuth... zénith... mais azimut?
Salamèche