Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa chasse: Présentation des piratesLa Buse
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

La Buse

Ohé matelots 😉

Je me présente : "La Buse" (Olivier), chercheur de trésor depuis quelques années 😉

 

J'ai à mon actif quelques recherches du côté de Dabo 😉 On pourra parler de la rosse et du cocher si ça vous dit 😉

 

Bonjour La Buse,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, qui est bien plus convivial que le forum de la page officielle ! 🙂

Je suis passionné de chasses depuis des années et des années, et celle-ci me botte bien !

Par contre une petite question : tu comptes partager en clair (ou quasi) toutes tes trouvailles ? J'avoue être toujours un peu partagé à cette idée qui favorise certes l'intégration de gens peu expérimentés (et tant mieux), mais en même temps tue un peu le concept de "compétition". Y a-t-il une règle établie ?

 

Merci et bienvenue parmi les hunters !

Je ne compte pas partager les solutions mais juste quelques petits indices , ensuite plutôt l'avancement de la recherche sans forcément dévoiler les clés de décryptage.

Je modérerai les commentaires qui donnent trop d'infos pour éviter les spoilers.