Message perso
Citation de Epoc le 20 août 2021, 12 h 36 min
"Maître, lorsque je plonge mon regard dans la lumière et que je vois quelque chose plutôt que rien, puis-je conclure que j'ai atteint le bout du chemin ?"
Scarabée
"Maître, lorsque je plonge mon regard dans la lumière et que je vois quelque chose plutôt que rien, puis-je conclure que j'ai atteint le bout du chemin ?"
Scarabée
Citation de Epoc le 30 août 2021, 12 h 02 minMultiples faux échos, n'en tenez pas compte, attendez un trigger explicite svp.
Plusieurs contingences, pannes, erreurs de protocoles, problèmes d'appuis, etc...
Je ne sais pas comment c'est possible mais le problème de la mesure a disparu.
Je ne comprends pas comment vous avez fait...Epoc
Multiples faux échos, n'en tenez pas compte, attendez un trigger explicite svp.
Plusieurs contingences, pannes, erreurs de protocoles, problèmes d'appuis, etc...
Je ne sais pas comment c'est possible mais le problème de la mesure a disparu.
Je ne comprends pas comment vous avez fait...
Epoc
Citation de Epoc le 31 août 2021, 19 h 34 minScarabée,
Ne laisse pas ton manque de sagesse troubler ainsi ton jugement.
Car en vérité si tu vois quelque chose plutot que rien c'est pour te permettre de découvrir la lumière elle-même.MP
Scarabée,
Ne laisse pas ton manque de sagesse troubler ainsi ton jugement.
Car en vérité si tu vois quelque chose plutot que rien c'est pour te permettre de découvrir la lumière elle-même.
MP
Citation de Epoc le 12 septembre 2021, 22 h 14 minJoli le "coup du chien", il est passé par ici, il repassera par là... !
Vous m'avez encore roulé dans la farine !
Au passage merci à Ed pour sa dernière (?) entourloupe.
Je sais pas encore comment je vais faire.Epoc
Joli le "coup du chien", il est passé par ici, il repassera par là... !
Vous m'avez encore roulé dans la farine !
Au passage merci à Ed pour sa dernière (?) entourloupe.
Je sais pas encore comment je vais faire.
Epoc
Citation de Epoc le 19 octobre 2021, 12 h 02 minNouveaux faux échos, bruit de fond, on ne bouge pas.
En réalité ils sont quatre, à un moment j'ai donc soupçonné la présence d'un inverseur mais il ne semble pas y en avoir. Calcul d'un nouveau vecteur en cours.Epoc
Nouveaux faux échos, bruit de fond, on ne bouge pas.
En réalité ils sont quatre, à un moment j'ai donc soupçonné la présence d'un inverseur mais il ne semble pas y en avoir. Calcul d'un nouveau vecteur en cours.
Epoc
Citation de Epoc le 6 novembre 2021, 11 h 58 minPlein focus sur le chien et le triangle (sujet amplement développé ailleurs).
Et aussi petit recadrage angulaire.
Elles partent... Cette fois ça me gène un peu.Epoc
Plein focus sur le chien et le triangle (sujet amplement développé ailleurs).
Et aussi petit recadrage angulaire.
Elles partent... Cette fois ça me gène un peu.
Epoc