Message perso
Citation de Epoc le 10 novembre 2021, 0 h 26 minChangement de focale, nouveaux éléments.
Je me souviens...
Je viens aussi de capter avec beaucoup de retard : 15, 20, 25.
La raison a visiblement sa propre raison.
J'examine la chose sous toutes les coutures et ses soeurs aussi, ne pas faire 2 fois la même erreur.Epoc
Changement de focale, nouveaux éléments.
Je me souviens...
Je viens aussi de capter avec beaucoup de retard : 15, 20, 25.
La raison a visiblement sa propre raison.
J'examine la chose sous toutes les coutures et ses soeurs aussi, ne pas faire 2 fois la même erreur.
Epoc
Citation de Epoc le 10 novembre 2021, 21 h 53 minJe traite les deux sujets en même temps.
Si j'ai bien compris on n'avait pas le choix du souvenir, il s'est imposé comme une contrainte.
Un peu comme le chien.
.
La raison vient littéralement de m'exploser à la figure.
C'est pas une simple mine, c'est la première d'un champ entier.
J'ai capté les nombreuses manipulations.
Dire qu'on n'y a vu que du feu jusqu'ici...Epoc
Je traite les deux sujets en même temps.
Si j'ai bien compris on n'avait pas le choix du souvenir, il s'est imposé comme une contrainte.
Un peu comme le chien.
.
La raison vient littéralement de m'exploser à la figure.
C'est pas une simple mine, c'est la première d'un champ entier.
J'ai capté les nombreuses manipulations.
Dire qu'on n'y a vu que du feu jusqu'ici...
Epoc
Citation de Epoc le 11 novembre 2021, 9 h 11 minPour moi c'est CP11, je l'attends depuis des mois.
Je laisse tout tomber pour m'y consacrer entièrement.Epoc
Pour moi c'est CP11, je l'attends depuis des mois.
Je laisse tout tomber pour m'y consacrer entièrement.
Epoc
Citation de Epoc le 13 novembre 2021, 11 h 00 min- La première évidence explique bien des choses, ce que je ne comprends pas en revanche, c'est son apparente contradiction avec une autre source.
- Ils sont issus de la même filiation ce qui me permet de déduire leurs identités, mais quelque chose cloche dans leurs différences en particuliers dans l'ordre de ces différences.
- Le reste m'est opaque pour le moment, je continue à y travailler.Epoc
- La première évidence explique bien des choses, ce que je ne comprends pas en revanche, c'est son apparente contradiction avec une autre source.
- Ils sont issus de la même filiation ce qui me permet de déduire leurs identités, mais quelque chose cloche dans leurs différences en particuliers dans l'ordre de ces différences.
- Le reste m'est opaque pour le moment, je continue à y travailler.
Epoc
Citation de Epoc le 15 novembre 2021, 22 h 00 minCe n'est pas une Fibonacci ça tombe bien l'originale non plus.
Quelque chose comme une signature, une emprunte unique.
Le problème de la filiation : on inverse la logique si on prend les complémentaires cela pourrait lever une des deux contradictions. Mon petit doigt me dit...
Reste la seconde, le problème réside plus dans sa référence que dans sa valeur, il y a certainement une explication mais pour le moment je sèche.Epoc
Ce n'est pas une Fibonacci ça tombe bien l'originale non plus.
Quelque chose comme une signature, une emprunte unique.
Le problème de la filiation : on inverse la logique si on prend les complémentaires cela pourrait lever une des deux contradictions. Mon petit doigt me dit...
Reste la seconde, le problème réside plus dans sa référence que dans sa valeur, il y a certainement une explication mais pour le moment je sèche.
Epoc
Citation de Salameche le 21 novembre 2021, 14 h 14 min
Cela ne m'étonnerait pas si Luca est le prénom du jumeau maléfique de V.
😉
Salamèche
Cela ne m'étonnerait pas si Luca est le prénom du jumeau maléfique de V.
😉
Salamèche
Citation de Epoc le 22 novembre 2021, 0 h 30 minJ'sais pas comment y s'appelle, mais qu'est-ce qu'il nous a mis comme raclée !
Epoc
J'sais pas comment y s'appelle, mais qu'est-ce qu'il nous a mis comme raclée !
Epoc
Citation de Epoc le 27 novembre 2021, 10 h 54 minBon, on reprend calmement.
Un point de convergence semble se dégager.
Vérifications en cours en attendant de meilleures conditions.Epoc
Bon, on reprend calmement.
Un point de convergence semble se dégager.
Vérifications en cours en attendant de meilleures conditions.
Epoc