Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa chasse: DiversMessage perso
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Message perso

Les apparences sont trompeuses, ne te laisse donc pas abuser par cet assourdissant silence.

Ton pire ennemi a un nom, on l'appelle... préjugé.

S'il ne peut être "en dehors" c'est donc qu'il est "en dedans".

Epoc

Citation de Epoc le 28 novembre 2021, 15 h 30 min

... je ne suis pas "perche complet" contrairement à ce que certains pensent...

Epoc

Pas perché...

Illuminé! ;o)

Salamèche

J'ai vu tellement de choses vraiment étranges dans cette chasse que je vais attendre les résultats des analyses des solutions pour donner un sens au mot "illuminé". Je me prépare intérieurement au pire pour ne pas trop encaisser en cas de déception.
L'attente est une acide qui nous ronge intérieurement et qui finit par faire vaciller nos certitudes.

Epoc

Hello Epoc,

Tu t'en doutes, ce n'était pas du tout péjoratif. ;o)

Lumière - ténèbres, certitudes - doutes, joie - déception, illusions - désillusions, vérités - mensonges... ces éléments n'existent pas l'un sans l'autre. Il y a nos propres démons, notre perception, nos interprétations... et puis la réalité.

Il faut bien l'avouer, dans cette chasse, nous sommes dans un contexte très "dirigé". Sommes-nous sous les effets des diverses manipulations et détournements d'attention d'un illusionniste? Un mentaliste?

Aaarrrhh, pas évident de lever les voiles, Pirate! :o)

Salamèche

Citation de Epoc le 15 juin 2020, 19 h 13 min

Le Yin et le Yang, la complémentarité des contraires :
pour trouver la voie il faut le silence,
pour avancer il faut reculer,
pour se retrouver il faut d'abord se perdre.

Epoc

 

Maintenant je comprends la complémentarité des contraires.

Citation de Salameche le 10 avril 2022, 11 h 06 min

Hello Epoc,

Tu t'en doutes, ce n'était pas du tout péjoratif. ;o)

Lumière - ténèbres, certitudes - doutes, joie - déception, illusions - désillusions, vérités - mensonges... ces éléments n'existent pas l'un sans l'autre. Il y a nos propres démons, notre perception, nos interprétations... et puis la réalité.

Il faut bien l'avouer, dans cette chasse, nous sommes dans un contexte très "dirigé". Sommes-nous sous les effets des diverses manipulations et détournements d'attention d'un illusionniste? Un mentaliste?

Aaarrrhh, pas évident de lever les voiles, Pirate! :o)

Salamèche

Tu as mis le doigt sur ce que je pense depuis un certain temps. Quoi que l'on fasse, quelque soit le chemin emprunté, on se retrouvera quoi qu'il arrive là où doit arriver. Quelqu'un y veille de Là-Haut.

Citation de Epoc le 18 juin 2020, 23 h 45 min

Fou en D4.

Epoc

🙂 Touché !

Citation de McKayla Madikera le 10 avril 2022, 21 h 05 min

Tu as mis le doigt sur ce que je pense depuis un certain temps. Quoi que l'on fasse, quelque soit le chemin emprunté, on se retrouvera quoi qu'il arrive là où doit arriver. Quelqu'un y veille de Là-Haut.

Et ici-bas Vincenzo et Ed ont fait tout ce qu'il fallait pour qu'on y arrive pas trop vite !
;o)

Epoc

Il faut tenir compte du pouvoir de l'amour.

🙂

La référence majeure et la "marque d'Achille" viennent de tomber.
Le problème de la projection est réglé aussi (visiblement vous m'attendiez au tournant).
Maintenant j'hésite, je cherche une confirmation quelque part.
L'onde... ?

Epoc