Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa chasse: DiversMessage perso
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Message perso

Captés récemment :
- la présence de Celui qui Est exactement là où on l'attend,
- la référence au grand Est,
- le rapport à la réalité f(x)=(2*x)+10.
Je ne crois pas à des coïncidences.

Il y a quelque chose à prendre dans cette histoire de jumeau maléfique...

Et tant que j'y suis je voudrais rassurer mes lecteurs : je ne suis pas "perche complet" contrairement à ce que certains pensent. Mais il est évident que je ne vais jamais vous dire : "Forêt des Carnutes, le Chêne aux Druides, 50 pas au sud sud-est".

Epoc

Hello Epoc,

Pour les 2 premiers points, j'ai bien une idée.

Par contre, pour le troisième: une suite, dans laquelle il manque de la magie... cela doit bien être la réalité.

Pour le spot de la forêt des Carnutes: la récompense est une serpe ou une marmite d'or, pas un oeuf, par Toutatis! 🙂

Salamèche

Attention Salamèche, la vérité n'est pas toujours à trouver chez les FM, elle peut être autre parfois.

J'aime bien ton commentaire sur le rapport à la réalité, on dirait du... Chhhhh... [Chuchotement] Celui dont on ne peut pas prononcer le nom...

Non, la récompense c'est de la potion magique de Panoramix, dans un chaudron en or si tu veux.
;o)

Epoc

Les convoyeurs attendent.
Maintenant tu sais à qui ça s'adresse.

Epoc

Nous venons de franchir le solstice d'hiver, rien n'était envisageable avant ce point de basculement.

Epoc

Ah... cela n'a sûrement aucun rapport, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce dialogue de film:

"Le bourdon de Belloq est trop long. Ils creusent au mauvais endroit !"

Salamèche

La sortie a été conçue comme un mini-labyrinthe.
Tu as certainement laissé un clef quelque part pour en sortir...

Epoc

Pour autant que je puisse en juger :
Regénère ce qui a été détruit dans un lointain passé et cherche le point d'équilibre,
Ensuite remets t'en à la Providence.

Epoc

Hé bien... Heureusement que ce ne sont pas les parties de l'antagoniste qu'il faut regénérer.

Salamèche

En dépit de l'évidente opposition, ton aversion pour le risque t'a fait préférer quelque chose plutôt que rien.
C'est pour cette raison que tu as dû faire usage de cette symétrie apparemment inutile.

Epoc