Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa chasse: Enigme 5 - Station PolaireRoom 144
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Room 144

Page 1 de 3Suivant

Bonjour.  Pour la room 144, j'ai une carte postale ( horloges),  une affiche ( signes) contre le mur, et 17 objets cliquables. Avez vous pareil  ?

Oui  🙂

Tu peux trouver une ville avec l'affiche avec les signes.

La carte postale donne un indice pour résoudre les horloges a priori ...

Et les objets cliquables permettent d'afficher un alphabet permettant de résoudre la barrière dans la neige.

 

Bonne chance !

Je suppose qu'il faut cliquer sur les objets dans un certain ordre. Je crois aussi qu'il faut identifier ces objets sur les 10 cartes postales. Et ce n'est pas évident pour certains , par exemple pour les dés, le chapeau , le flacon...

Concentre toi sur les objets que tu trouves sur les 10 cartes postales déjà sélectionnées.

 

J'ai trouver une ville du japon, et avec les objets une ville russe.  Reste l'histoire des horloges où il semble qu'il faille de la précision. qu'en penses tu la buse ?

J'ai les 2 villes dont une au Japon et une en russie, mais comment comprenez vous les horloges trouvés dans la room 144?

 

 

Pour la transformation indiquée sur l'indice j'avais pensé à une symétrie par rapport à une aiguille mais ça ne fonctionne pas vraiment ....

On ne sait d'ailleurs pas si le mot en russe fait partie du même indice...

Donc comme vous, plus de questions que de réponses ....

Bonjour … je cale sur la barrière.

J'ai trouvé l'alphabet de la room qui ressemble à du chain of death.

Faut-il le lire la barrière de gauche à droite? j'ai des symboles que je ne retrouve pas les U (le premier symbole par exemple)

Citation de La Buse le 23 mai 2019, 14 h 58 min

Concentre toi sur les objets que tu trouves sur les 10 cartes postales déjà sélectionnées.

 

Hello La Buse,

Il faut trouver combien d'objets ? Moi j'en ai trouvé uniquement 9 qui correspondent vraiment aux objets des cartes postales ... en gros un objet par carte postale.

J'ai je pense actionné les objets dans le bon ordre, mais rien ne se passe.

Un petit coup de pouce ? 😉

Il faut parfois s'y prendre plusieurs fois pour que ça marche.
Ca doit être un problème d'initialisation interne à l'application je pense.

Epoc

Page 1 de 3Suivant