Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa chasse: Enigme 5 - Station PolaireRoom 144
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Room 144

Ah un bug dans l'appli ... j'ai juste un doute pour deux objets : le couteau et le sablier, mais je suis quasiment certain qu'ils font partie des objets à actionner.

Bon j'ai trouvé ... une idiotie de ma part plutôt qu'un bug dans l'appli ... je poursuis ;).

Bravo 🙂

Si je me souviens bien j'avais eu un doute pour les objets de la carte 2 (apothicaire) car il y en a plusieurs dans la room.

Bonjour tout le monde,

Je reste bloqué pour la sélection des objets permettant d'avancer pour la barrière.

Y a t il selon vous des cartes postales qui peuvent ne pas contenir d'objet de la room ?

J'ai quelques cartes avec plusieurs objets, donc plusieurs choix possibles...

Il y a également un objet sur une étagère qui réagit en faisant de la musique, mais je n'arrive pas à l'identifier (étagères en desssous de la mappemonde et plante verte)

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...

Merci

Il y a bien une énigme où on en trouv e zéro... 😉

 

Pour le reste, il faut être précis !

Merci Platypus. Le souci c'est que j'ai deux cp sur lesquelles je ne trouve rien...

Un origami peut il faire partie de la liste meme s'il est différent, a votre avis ?

 

D'autre part si plusieurs objets sont présents faut il tous les cliquer ou n'en choisir qu'un.

J'en suis a de multiples essais, sans succès, mais je persiste.

Envoyez-moi un mail à cette adresse pour en discuter plus librement :

platypusplatypus@laposte.net

Hello,

Ces items de la room me rappelent cette fameuse citation: "Dieu ne joue pas aux dés."

Ordre et désordre. Désordre dans l'ordre? Ou l'inverse.

Certitude et incertitude.- déterminisme ou hasard?

Savoir et connaissance: bah, on va dire science et intuition...

Rappel pour moi-même: le paradoxe est souvent utilisé pour révéler nos limites et la complexité de la réalité.

Salamèche

Mince. J'oublie l'espace et le temps.

Et bim, générique de Star Trek.

Salamèche

Tiens...je me demande si les poubelles sont les mêmes dans tous les pays?

Salamèche